- la pièce - Auteur: laura - Date: 16-11-02 15:16
Ca y est. J'ai vu la pièce. Comme beaucoup d'entre vous j'ai bien aimé la pièce. Jacques Weber a beaucoup de présence sur scène. Il nous a fait rire. Il était en pleine forme il a fait rire Patrik Bruel en pleine tirade.Et Patrick Bruel est entré à son tour en scène. Il joue plus comme un acteur de film. Mais il le joue à merveille. On s'y croirait. On est à font dans l'action.J'ai été impressionné par sa présence sur scène. Elle est très différente de Jaques Weber mais les deux se complète très bien. On passe vraiment un bon moment. C'est amusant de voir Patrick Bruel si proche. Par contre après je ne l'ai pas attendu. Je suis restée quelques instants mais il y avait d'autres artistes. Gérard Darmon, Bernard Lavilliers, le footbaleur Dessailly ainsi qu'Ivan Levay (pardon pour l'orthographe du nom) le journaliste de RTL. Bref super soirée un peu tristoune que ce soit fini. J'y retournerais bien le revoir. Bisous à vous tous.
- Re: la pièce - Auteur: vero - Date: 18-11-02 17:31
Salut Laura, Je suis tout à fait de ton avis. Les deux acteurs sont différents mais se complètent très bien. J'espère qu'il y aura une tournée en province pour retourner les applaudire et voir la pièce avec un autre oeil. Bisous Véro
- Re: la pièce - Auteur: laura - Date: 18-11-02 21:25
oui mais j'ai cru comprendre que Patrick Bruel ne ferai pas la tournée en province.Mais je suis comme toi je retournerai bien voir la pièce. Mais bon ce n'est pas évident je n'habite pas Paris. Quoique la pièce devrait durer jusqu'en mars. On verra. Je pourrais prétendre avoir des choses importantes à faire sur Paris. Et pourquoi pas les soldes en février? Bon soyons sérieux.Mais c'est vrai j'irais bien la revoir. Bisous a toi Laura
- Re: la pièce - Auteur: Fantomette - Date: 20-11-02 06:29
Ben en attendant nous te mettons l'eau à la bouche au 3è etage du site.... Forum "ils s'étaient dit" en décrivant sans en déflorer beaucoup..... cette superbe pièce...... qui passe tous les soirs vers 20h30 aprés une prestation fantastique de Suzanne Flon à 18h au foyer du Théatre !!!!!
- Re: la pièce - Auteur: laura - Date: 20-11-02 09:37
comme quoi dans hola! on voit une photo de bruel weber johnny laeticia suzanne flon pour la pièce du limier mais en aucun cas on ne parle de la prestation de Suzanne Flon a 18heures. Ce doit etre rageant pour elle. Ils auraient pu faire une allusion. Nous nous ne sommes pas sensés tout savoir, quand nous habitons la province.De toute façon ils auraient pu en faire la pub, cela n'aurait en rien nuit à la pièce du Limier. C'est ça la presse, on parle plus de ce qui pourra ramener de l'argent.Dommage. bye
- Re: la pièce - Auteur: véronique - Date: 23-11-02 23:57
tu peux me dire quel role elle joue dans son monologue?
- Re: la pièce - Auteur: Fantasmette - Date: 24-11-02 06:18
elle récite.... ce n'est pas un role....."Eric Roy"
- Re: la pièce - Auteur: Zappa - Date: 24-11-02 08:25
a chère Véronique, Suzanne Flon et Claude Aufaure lisent “ Claude Roy, l’ami proche ”. Dans le titre donné à cette lecture, Suzanne Flon et Claude Aufaure est ce une réponse au roman de Claude Roy nommé : “ l’ami lointain ", roman de “ l’amitié à travers l’espace, malgré l’espace, contre l’absence ”. Ce clin d’œil est bien le reflet d’une longue amitié entre Suzanne Flon et Claude Roy. Elle lui rend hommage, en compagnie de Claude Aufaure à travers la lecture d’une de ses œuvres.
Cet écrivain sensible et profond multiplie les casquettes : journaliste, critique, romancier et poète. Il cultivait l’art de la légèreté et de l’humour sur des sujets sérieux. Sa bibliographie diverse pour adultes et pour enfants le prouve. On disait de lui qu’il écrivait des livres à malice. “ Enfantasques ” et “ La maison qui s’envole ” en sont des exemples flagrants.
De sa voix grave et touchante jusqu’à l’âme, Suzanne Flon nous entraîne, dans un duo avec Claude Aufaure, vers la grande humanité de Claude Roy.
Suzanne Flon raconte : après une lecture des poèmes de Claude, un spectateur m’a dit : “ Claude Roy m’a accompagné pendant toute ma vie ”. Elle ajoute : “ Je souhaite qu’il vous accompagne aussi. Lisez-le, relisez-le, il sera pour vous, j’en suis sûre, un ami proche ”. C’est un grand moment d’amitié et de littérature que vous partagerez ce soir-là.
c'est 15 euros...tous les jours de la semaine à 18h sauf le lundi à 21h
|