Patrick Bruel - 2 faces > PB - Chanteur > Tour 2002 > Neuchâtel 15.07.2002 |
Neuchâtel 15.07.2002 (6) Bonjour tout le monde, J'entend la voix de Patrick s'elever doucement. Le concert commence. Grand moment. On le cherche sur la scene mais a notre grand etonnement, il vient par le public. Il passe a environ 2 metres de moi, c'est la premiere fois que je le vois de si pres. Mon coeur n'en peut plus, il bat trop fort. rien que de vous en parler je sens encore cet emotion qui etais en moi l'espace de quelques minutes. Il est beau, il est splendide. Il m'a fait passe un moment extraordinaire. comme vous avez du le lire dans d'autre annonces, le moment ou Patrick a voulu passer dans le public pour aller chercher une dame qu'il aurait fait danser sur "Ramona" a été un flope total a Neuchatel. Dite moi comment ça c'est passé chez vous? Merci d'avance pour votre reponse. scoprion (19.07.2002)
|
Neuchâtel 15.07.2002 (5) Bonjour les Suisses, Comme vous tous certainement, je suis restée dans la file d'attente suite à l'annonce du retard... Bien mal nous en a pris. Une copine un peu plus futée a pensé que M. Bruel n'allait pas attendre seul dans sa loge durant tout ce temps... Elles sont allées se promener sur l'arteplage et sur qui sont-elles tombées ??? Je vous le demande ? Patrick, buvant seul un verre sur une terrasse isolée, son béret sur la tête... elles se sont assises non loin de lui. En passant à côté d'elles, ma copine lui dit "Au lieu de boire tranquillement votre verre, vous feriez mieux d'aller chanter, depuis le temps qu'on vous attend....". Sur ce, il expiqua qu'il fallait attendre la tombée de la nuit, qu'il y avait trop de jour. Et qu'il allait en profiter pour boire encore un verre.... à leur table. Ils ont passé un excellent quart d'heure et ont fait de bons rires... Voilà, morale de cette histoire : la prochaine fois, on ne restera plus coincées comme des sardines et on réfléchira un peu... V. (17.07.2002)
|
Neuchâtel 15.07.2002 (4) Hello, J'ai eu la chance d'aller au concert de Neuchâtel. Patrick, égal à lui-même, toujours le même charme, la même sensualité et la même gentillesse! J'étais au 2ème rang, donc bien placée (place debout) près du couloir central par lequel il arrive, fendant la foule trépignante. J'aurai pu le toucher, mais je n'aime pas cela, c'est un manque de respect. Et du respect, les gens en manque, ce la doit être la raison pour laquelle nous ne pouvons plus assister aux répétitions d'avant concert! A moment donné Patrick descend de la scène et va chercher une grand maman pour l'amener sur scène. A Neuchâtel, pas moyen, il a du rebrousser chemin, toutes ces femmes qui le tiraient et l'empêchaient de passer. Et ce n'étaient pas des gamines!! Il était très déçu et l'a fait cvlairment comprendre au public. L'ambiance en a été quelque peu refroidie, mais c'est vite reparti et toute la chaleur de Patrick et de son vrai public est vite revenue! Dommage, cela passe toujours trop vite! Nous avons du attendre plus de 4 h, le concert a commencé avec 1h15 de retard. Le service Live-music était excécrable, absolument pas à l'écoute des handicapés et des personnes agées que cet album avait attirées. Tous, ils ont été bousculés, les pauvres!! Pour toutes celles qui n'ont pas encore vu ce concert des plus tendres je souhaite un très beau moment avec Patrick. Toutoune (17.07.2002)
|
Neuchâtel 15.07.2002 (3) Bonjour ! Voici mon récit du concert à Neuchâtel. Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas en savoir davantage sur le déroulement du concert, arrêtez-vous à ces quelques lignes. C'est préférable pour vous. Voilà l’heure H approche, mais elle fut longue ... ;-) Vers 19hoo, on nous annonce qu’un musicien n’est pas là... son avion n’est pas arrivé... Finalement, le concert débute vers 21h30 (au lieu de 20h15). Y a pas eu d’entrée pour le fan club, mais on a entendu Patrick répéter depuis l’extérieur. Plus tard, il commence le concert par la chanson "Le premier rendez-vous", en entrant à côté de ceux et celles qui l’attendent tjs avec plaisir ce rendez-vous... le public ! Alors là , j ’le félicite car c‘était pas évident de passer au milieu d’une foule si compacte, l’idée est originale et très symbolique.J'ai bcp aimé. Puis il enchaîne avec les chansons de son CD "Entre-deux". Il a l’air content d’être là et c’est de même. L’ambiance est fantastique, dès les premières chansons le public chante presque tt le tps. Lorsqu’il chante "Que reste-t-il de nos amours", c'est très émouvant. Avec l’orgue de barbarie, il nous a fait son gag du "clic" (pour enfiler le fameux CD), et il s’est aussi moqué de notre AAAccent suisse, en prolongeant les "a"...mdr Mais j’vous assure , on parle pas tous coooommme çaaaaa en Suissssse ! LOL Au moment de la chanson "Ramona" il descend ds le public, accompagné de gardes du corps. Le problème, c’est qu’il avait de la peine à se frayer un chemin..il est reparti sur scène, la main libre, sans gd-maman. Après, il était fâché et deçu. Il l’a exprimé en disant qu’on ne l’avait pas laissé passer et qu’il nous croyait plus discipliné ... aie , aie, en disant cela, il a jeté un froid. Pdt qqes chansons, y avait plus la même ambiance. Lui déçu et nous aussi d'avoir râté de contempler ce bonheur. On était tellement serré, qu’il aurait presque fallu qu’un garde du corps choisisse la chanson précédente qqn et l’amène déjà au pied de la scène, sans qu’elle sache pq... bref. Après un moment, l’ambiance est redevenue moins tendue. Y a aussi eu "La complainte de la butte" et "Parlez-moi d’amour" très bien interprêtées, laissant dégager bcp d’émotions. Il a clos le concert en nous chantant la saison qu’on aime tant... "Le temps des cerises". Mtn, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à son prochain CD. Patrick donne du bonheur et de la chaleur aux gens et c'est réciproque. Il chante le positif de l'amour. Je l’ai senti heureux, bien et c’est ce qui me fait le plus plaisir. Je lui souhaite de continuer ainsi car actuellement, elle se fait rare cette musique qui nous chante la joie de vivre, l'énergie positive et précieuse de s'aimer les uns les autres, de l'amour ! Voilà j'espère que mon roman vous aura plu... ;-) Bonne route à chacun... val-ch (16.07.2002)
|
Neuchâtel 15.07.2002 (2) HOOOO OUI ! QUELLE ORGANISATION DE M .... Quand j'y pense, même les VIP n'ont pas pu rentrer avant, et ils ont été autant bousculé que nous ! Quand au passage de patrick dans le public, je dois avouer que c'est le concert le plus violent que j'ai connu, jamais été autant poussée, alors je ne crois pas que la faute est due au sécuritas....qui était d'ailleurs charmants !:-) SInon, tout était génial, pas pu rentrer avec les appareils photos, ...faut juste savoir s'y prendre, j'ai réussi !!! Allez bisous à toutes !!! Sophie (16.07.2002)
|
Neuchâtel 15.07.2002 (1) L'organisation fut une vrai catastrophe. 1h15 de retard pour l'ouverture des portes et pour le concert (l'avion d'un musicien avait du retard...???)! Le concert fut génial mais Pat. ne pu rester dans le public car il se faisait complètement écraser meme avec 10 sécu.!!! Dommage mais l'ambiance etait vraiment génial... Nous n'avons pas pu rentrer avec les appareils photos!!!!!!!!!!!!! Malheureusement pas d'autres artistes pour l'accompagner. Est-ce que un d'entre vous a été à un concert où il y avait un invité??? Bon concert à tous ceux qui vont y aller vous verrez c génial comme toujours ! Bisousssss Sylvie (16.07.2002)
|