Vos commentaires sur le chat Libertysurf du 24.10.2000
J'avais image et texte et PB avait l'air pas content, il a demandé une pause de 5min pour remettre le tout en ordre vers 21.40 mais sans succès.....
quant à la lecture ca défilait trop vite
Marie (?) - 23/10/2000
|
J'ai entendu pas mal ce que Patrick a dit durant ce chat. Et je peux vous dire que Patrick était vraiment désolé, il ne savait plus quoi faire. Il aurait voulu répondre le plus possible à nos questions, mais il n'arrivait pas à suivre, à un moment il ne voyait même plus le texte qui déroulait, c'était un écran vide.
Avant de terminer la session de chat, Patrick à dit qu'il s'excusait et qu'il ferait d'autre scéance de chat, mais à partir de son site. À voir son expression, il était navré pour nous et un peu fâché contre l'équipe technique de Liberty.surf.
Voilà.. j'ai été très déçue moi aussi par la tournure de tout ça.
Bye bye
Manon (Quebec) - 23/10/2000
|
J'ai entendu peut-être 30 secondes puis plus rien et c'était pas très audible comme son,
il disait que la construction du site c'était beaucoup de travail ! tu parles hahahhhah, bon je lui ai quand même laissé un mot d'encouragement peut-être qu'on aura un résumé sur libertysurf,
Moi j'ai dû me reconnecter au moins 5 fois ! la prochaine fois pas de pub ! juste celles du site OK !
IsaGE (Genève, Suisse) - 23/10/2000
|
hello!
Alors moi, j'ai entendu le passage ou il parlait d'internet (cf ci dessus isage), et un petit bout où il parlait du site de Françoise.
(la question était: que penses-tu du site de Françoise?)
Il disait que ça faisait longtemps que Françoise le suivait, qu'elle se donnait beaucoup de peine pour le site qui était régulièrement mis à jour...
(et puis là, coupure...?!``¨'$$£^&çççç?!?!?!)
J'ai eu la fin, également: P. disait que personne n'entendait (d'autres lui disait qu'il y en avait certains qui avaient le son, ce à quoi, il a répondu que ça ne valait pas la peine, puisqu'il lisait que la plupart n'avait pas de son..), il a dit également que ce qui se passait là n'était pas très bon pour lui (franchement, est-ce qu'il y pouvait vraiment quelque chose????), et qu'il nous donnait rendez-vous sur son site pour un autre chat très bientôt (bientôt????? je me réjouis de voir ce que ça donne hihihi...).
Voilà, autant vous dire que Patrick était le plus navré de tout ça et qu'il était très fâché!
Ah oui! il a encore dit qu'il avait fait de la télé, mais jamais un truc pareil ne lui était arrivé et qu'il trouvait inadmissible qu'un tel moyen de communication ne puisse fonctionné!
Voilà, c'est tout ce que j'ai entendu... Bises
ndpssophie (Genève, Suisse) - 24/10/2000
|
j'ai pas entendu tout ça parceque je me deconnectais entre temps mais je suis restée jusqu'au bout et bon à la fin Ils ont dit, ceux de libertysurf, que trop de monde s'est connecté en même temps, que c'était evidemment dû a la grande notoriété de Patrick et que tout avait disjoncté.
Je me suis quand même bien marrée de voir la tête de Patrick qui se décomposait au fur et à mesure hihihi
Non mais plus sérieusement c'était quasi evident avec toute la pub de faite là dessus. C'est peut être nul ce que je vais dire mais je crois qu'il faudrait faire un truc plus privé parcequ'il y avait des gens qui n'avaient franchement rien à dire d'intérréssant et se fichait pas mal de Patrick...
Mais bon tout le monde à le droit à la parole parait-il!!!
Et puis pour terminer je l'ai trouvé adorable notre Patrick quand même et c'est pas de sa faute...
Bisous bisous
Aude (France) - 24/10/2000
|
Le chat ne s'est pas trop mal passé à part quelques ennuis pour entendre Patrick Bruel. Il a répondu a plusieurs de mes questions.
Il ne sait pas ou plutôt ne veut pas nous dire s'il sera présent au concert d'Isabelle Boulay a l'Olympia.
Patrick a été très détendu et très sympa, comme d'habitude.
Eloïse (France) - 24/10/2000
|
Je me suis connectée très tôt pour être sûre d'avoir de la place et au début on était une quinzaine mais ensuite, plus le temps passait et plus il y avait de monde.On commençait vraiment à ne plus pouvoir rien lire.
A un moment j'ai vu un message du modérateur qui disait vous pouvez poser vos questions alors c'est ce que j'ai fait mais c'était toujours le même défilé de messages.
Et puis stop plus rien donc j'ai reposé mes questions et là j'ai bien vu qu'elles étaient envoyées au modérateur et puis ensuite j'ai vu Patrick qui avait l'air de parler dans un micro mais je n'entendais rien du tout jusqu'à ce qu'à un moment ça se mette à marcher.Et là donc il se mettait d'accord avec un mec de chez Liberty Surf pour qu'il lui pose des questions que Patrick réponde au micro et que l'autre tape. Sauf que les messages tapés on ne les a jamais reçu !!!
Donc bilan de ce que Patrick a dit :
-sortie d'un live bientôt mais il n'a pas précisé de date
-nouvel album en 2002 mais il a dit en rigolant que ça pouvait être en Décembre !! (donc ne l'attendons pas avant 2003)
-il veut aller faire des concerts à Tahiti, Nouméa, La Réunion, L'ile Maurice et Madagascar
-il part en vacances à Noël mais il y a un concert de prévu pour le 31/12/00 à Nancy
-il a aussi parlé de la tournée des Enfoirés
-dans sa voiture il écoute du classique
-on peut aller sur son site pour lui écrire
-des chat seront organisées sur son site et même bientôt un concert sur son site
-il a eu un implication limitée dans l'élaboration de son site, il est là pour l'alimenter et cela a demandé beaucoup de travail
-le site de Françoise très bien fait, elle le suit depuis longtemps et a fait ce site avec beaucoup de tendresse, site qui est régulièrement mis à jour (a-t-il précisé)
partenariat avec le site officiel
-il a répondu à ma question qui était "Combien de fois as tu vu Gladiator?" (cf récit du concert d'Orléans) et donc la réponse est une fois et demie et que Gladiator a été un bon refuge par rapport à sa barbe pendant les concerts. Il a aussi dit que les concerts étaient moins bien sans Gladiator. Et il a rigolé quand le mec lui a posé la question
-à un moment il a dit que l'essentiel était qu'on soit là et qu'on se marre
Puis il y a eu un break, je n'ai plus eu le son ni l'image pendant quelques instants puis c'est revenu et là il commençait un peu à s'énerver contre les mecs de Liberty surf et a dit qu'il était près à nous donner rendez vous sur RTL dans 15 minutes. Il a l'air d'avoir vraiment envie de nous parler, s'énerve encore un peu et dit qu'il faut qu'il fasse quelque chose, que c'est très mauvais pour lui que ça se passe comme ça.
Il lit les questions qui s'affichent sur l'écran et dit "je suis là, je suis prêt tout le monde est prêt, je veux répondre aux questions" et ensuite il explique qu'il sont dépassés par la situation et que ce n'est pas compréhensible "vive le progrès". C'est l'emission la plus dure de sa vie. "Tout ça est difficile, il y aura un autre live chat, renouveller les excuses ne sera pas de trop"Ils essayent de trouver une solution.Patrick explique qu'il ne sait pas taper et que c'est drôle de parler dans le vide.
Là il répond à une autre question, il veut faire un duo avec Goldman le plus vite possible donc là Patrick parle mais le mec ne tape pas!!! Ils ont perdu les questions. Et Patrick dit qu'on est à "Surprise Surprise".
Puis le mot de la fin: "c'est la mort dans l'âme que nous allons devoir interrompre ce chat, vous avez été 2000 à vous connecter, c'est extraordinaire, exceptionnel, du jamais vu en France et je suis vraiment désolé. Les choses m'échappent totalement. Il y aura un autre chat. Je vous embrasse"
Et voilà....
Je m'estime quand même heureuse d'avoir pu voir et entendre et qu'en plus il ait répondu à une de mes questions. Quand j'ai vu à quel point ça ne marchait pas, j'ai pris des notes pour vous faire part de tout ce qui s'est passé.
Bisous
Juliette (surfcity_98) (France) - 24/10/2000
|
|