Bruxelles 21.05.2007 (2)
Arrivée (avec ma soeur) dans l’entrée du fan club (et oui, cette année j’ai ma carte !!!) vers 16h, nous entrons pour les balances vers 18h15 et nous nous approchons le plus calmement possible de la scène directement pendant que Patrick répète gentiment. Ouf, je suis contente, pas de débordement et pas d’hystérique...
Je suis là, devant lui, juste en face (1m sur la droite par rapport au micro) avec ma soeur à mes coté. 1ere fois que je le vois en dehors d’un concert (ben des répètes c’est pas un concert, c’est plus intime non ?).
Je suis agréablement surprise, il nous dit bonjour, est souriant, il s’amuse c’est génial !!
Arrive l’heure de la fin des répètes, il nous dit qu’il n’a pas le temps de venir nous voir, il prend la pause pour une photo (ci-dessus) mais finalement il descend nous voir, c’est la cohue, tout le monde vers lui, je ne m’approche même pas... Trop de monde, pas envie de l’ennuyer. Ensuite il s’excuse et traverse la fosse en courant.
Quelques minutes après il revient, un attroupement se dirige vers lui, je me mets 5 mètres à l’écart, et là, surprise, Patrick ne va pas vers le groupe mais vers moi qui suis seule...
Il s’arrête devant moi, je reste bouche bée mais arrive quand même à baragouiner 3 mots
"Je peux avoir une photo ?" (Avec un pti air d’enfant, il me répond sourire au lèvres "ouiiiii" (avec un pti air d’enfant) ne se moquerais t il pas gentiment de moi ???
Il est trop chou, une fille arrive en courant en disant Patrick tu m’as promis une photo elle se jette sur lui et hop photo, puis Patrick tend le bras vers moi (il ne m’a pas oubliée) et met sa main dans mon dos... Je ne rêve pas, non non je suis dans ses bras là...WAW il a les mains douces !!!! Et hop photo !!!!! Le rêve, une rencontre, une photo, un concert...
(LA photo est très floue malheureusement, alors je lance un appel a toutes celles qui étais là le 21 mai aux répétitions, quand j’étais "dans ses bras" j’ai vu plein de flash alors si quelqu’un a ma frimousse avec celle de Patrick je vous serais très très très reconnaissante de me l’envoyer SVP coralineputman@hotmail.com ... Avis de recherche lol !!!!)
De retour à ma place, sur un nuage, mais déçue que ma soeur n’ai pas eu de photo (il n’a pas eu le temps avec tout le monde...)
20H30 environ barrière en mains (aussi bien placée c’est une première) nous entendons les première note de "alors regarde" et c’est parti pour 3h de folie...
Concert superbe, Patrick égal a lui-même... Présent, souriant, et content d’être là... alors là je vous explique même pas le nombres de regard auquel j’ai eu droit, les filles autour de moi disaient "on va te tuer si il te regarde encore...", évidement elles plaisantes, je suis toujours vivante !!
Vous ne me croyez pas ? M’en fou, c’est mon pti truc a moi, je m’en souviendrai toute ma vie...
Les chanson se suivent, des regards, des fou rires... que d’échanges avec nous tous... toujours aussi généreux... c’est aussi pour ça qu’on l’aime non ??
Fin du concert, c’est pas grave on y retourne demain !
On rentre, travail le lendemain quand même... Et la je vous assure, j’ai fais de très beau rêves...
Coraline (Charleroi, Belgique)(24.05.2007)
|