Patrick Bruel - 2 faces Chanteur / Singer Acteur / Actor Medias Autres infos / Other informations Messages
Patrick Bruel - 2 faces > PB - Chanteur > Tour 2006 > Marseille 14.05.2007

Note: les messages les plus anciens se trouvent au bas de la page, les plus récents au dessus.
mail Envoyer votre récit ou vos photos de cet événement mail

Vos récits - Marseille - le Dôme - 14.05.2007

Marseille 14.05.2007 (3)

Marseille, trop de monde. Mais ce fut le plus beau jour de la tournée mdr hiens mes bichettes lol
Sinon les répètes : plein de monde dans les gradins. Pat dit qu'il y a trop de monde. Normal, je le comprends, j'aurais peur lol mdr

Pour le concert, Pat arrive tjs pareil, sauf que là, c'est le 14 mai. Donc suprise, l'allumage de briquets dans toute la salle, c'est très mimi lol.
Ensuite, tout se met en route, les chansons, son humour lol et tout. Sauf qu'à la fin, on lui chante "bon annif" avec la complicité des musicos. Des VIP arrivent sur scène pour faire des bisous, mais Pat continue à chanter "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" lol. Les amis chantent aussi, bref tout mimi. Pat est tout ému parce que, en plus, tout Marseille avait un papier à lever lol avec un pt mot dessus. Et les briquets sur Casser la voix. Bref patrick pleure lol, il est très mimi je trouve mdr

Zazou (Belgique)(20.06.2007)

 
Marseille 14.05.2007 (2)

Waouh ! Quel concert ! Il y a fait très chaud ce lundi 14 mai à Marseille pour ce jour particulier où Patrick fêtait ses 48 ans.

20H35 Le concert peut commencer, et à peine, la lumière éteinte que l’ensemble de la salle allume un briquet, Patrick commence à chanter en coulisse, nous le suivons, il arrive sur scène et découvre la salle illuminé de tous ces briquets, c’est magnifique, d’ailleurs Patrick en est scotché et a dû mal à chanter, ému. Le public chante de plus belle. L’ambiance est très chaude. Il enchaîne avec Je m’attendais pas à toi. L’ordre des chansons est identique que les concerts précédents. Chaque chanson est une fête et reprise en chœur par tout le public.
Plusieurs fois, Patrick évoque le fait que c’est son anniversaire aujourd’hui que c’est un jour particulier mais on ne réagit pas, on le fait languir, il doit se poser des questions.
Concernant les surprises, les ballons apparaissent vers la fin de Casser la voix, et c’est tout aussi magnifique que les briquets, d’autant qu’on continue de les agiter sur Lettre au Père Noël qui convient parfaitement. Pour ma part, je n’ai pas réussi à gonfler mon ballon, je ne suis pas douée pour ce genre de truc ! lol
Après avoir présenté les musiciens dans l’ordre inverse à l’habitude, ceux-ci se mettent à jouer Happy birthday, on sort donc nos briquets, nos feuilles et on chante, alors arrivent sur scène tous les amis de Patrick avec un gâteau, celui disparaissant rapidement du fait des projecteurs. Hervé Taïeb dit un petit mot. Sur scène, on peut reconnaître Orianne, la sœur d’Amanda, la maman de Patrick. Tout le monde reste sur scène pour chanter Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux, un vrai délire.
Après que tous soient descendus, Patrick nous chante sa nouvelle chanson, j’espère qu’elle sortira en single lors de la sortie du DVD car elle est géniale.
Patrick s’asseoit sur son tabouret et au lieu de chanter Ma maison de papier, il nous gratifie d’un petit medley avec entre autres, Bouge ! Tout s’efface, comment ça va pour vous ?, la fille de l’aéroport. Et heureusement que nous sommes là, car Patrick ne se rappelle plus de toutes les paroles. Mais voilà toute bonne chose a une fin, et Patrick entame Ma maison de papier, Mireille en profite pour nous filmer avec nos papier Merci ! Patrick s’en va...
Il est donc temps de quitter la salle... snif

Ah oui !, pour l’occasion, un T-shirt collector a été fait pour marquer le coup et bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de ne pas l’acheter !

Stéphanie (Dunkerque, France)(04.06.2007)

 
Marseille 14.05.2007 (1)

Perso j'ai trouvé superbes les surprises....

Le dôme illuminé de briquets c'était génial...surtout que personne n'a chanté "happy birthday" en même temps... il y avait juste les lumières..et PB...qui en a perdu le fil de sa chanson en voyant tout ça !

Les ballons sont apparus sur je ne sais pas trop quelle chanson..à un moment en me retournant j'ai vu qu'ils étaient là!!...le temps de souffler dans le mien en pleine chanson ! pas facile !
En tout cas...après c'etait "lettre au Père Noel"...et ça allait très bien je trouve avec toutes les lumières qui sont à ce moment là sur scène ...

et les "merci".................ils étaient partout ! avaient envahis la salle dans tous les coins ! et j'ai la photo qui le prouve ! il était ému de voir tt ça le chanteur !!

Le plus drôle de la soiree... à mon goût !! PB qui nous tendait des perches pour qu'on lui chante "joyeux anniversaire"... et rien qui ne venait ! A plusieurs reprises il faisait des remarques disant que c'était un jour important, un jour spécial !...et personne ne bronchait !! c'était trop drôle à voir !

Valérie (France)(20.05.2007)

 
Note: Merci de ne pas publier ces récits ailleurs sans l'autorisation de leur auteur

[ mail Envoyer votre récit ou vos photos de cet événement ]


05.06.2007 - 20.06.2007
[ Top ] [ Patrick Bruel ] [ Chanteur ] [ Acteur ] [ Medias ] [ Autres infos ] [ Messages ]
  [ Recherche ]