Patrick Bruel - 2 faces Chanteur / Singer Acteur / Actor Medias Autres infos / Other informations Messages
Patrick Bruel - 2 faces > PB - Chanteur > Tour 2006 > Dijon 16.12.2006

Note: les messages les plus anciens se trouvent au bas de la page, les plus récents au dessus.
mail Envoyer votre récit ou vos photos de cet événement mail

Vos récits - Dijon - Zénith - 16.12.2006

Dijon 16.12.2006 (2)

Après être rentrée dans le Zénith il nous restait 1h30 à patienter. A 20h40, on entend les premières mesures d'Alors regarde et là on voit Patrick arriver par la droite. Que dire sur cette soirée? Magnifique, quasiment 3 heures de concert non-stop, que du bonheur!!!
Il enchaîne tous ses plus grands tubes(Lettre au père noël, qui ale droit, j'te mentirais, j'te l'dis quand même, dors...) sans oublier de nous raconter quelques anecdotes entre chaque chanson (la Star Ac, le Brésil, New-York, les blondes...). A noter une magnifique reprise de Help et de grands moments d'émotions (Adieu, Ma maison de papier...).
En bref, un Patrick Bruel en grande forme(qui a relevé qu'on avait enfin un Zénith à Dijon), avec une voix magnifique, des musiciens géants et une ambiance du tonnerre.
Vivement le 1er juin....

Amélie (France)(18.12.2006)

 
Dijon 16.12.2006 (1)

Nous sommes rentrées vers 18h00, une bonne cinquantaine de membres du fan club ce qui a provoqué quelques bousculades au point que Stéphane a stoppé l'entrée afin d'avoir le calme. Quand nous sommes arrivés dans la salle Patrick était déjà en train de répéter "Alors regarde", nous avons pu directement nous installer à la barrière, les balances ont duré presque 1 heure. Des balances très très techniques, il a entre autres répeter J'm'attendais pas à toi, Pour la vie, Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux. L'ambiance n'était pas aussi décontractée qu'à Besançon, c'était la 1ere fois qu'il jouait dans cette salle alors il y avait du boulot visiblement. Toute l'équipe était très concentrée. A la fin des balances Patrick nous a dit @ tout à l'heure, a demandé à une maman si la petite avait des protections pour les oreilles, et a aussi mentionner le fait qu'il n'était pas content du tout que certaines membres du fan club au concert de Besançon disaient son texte avant lui, il dit qu'il l'avait déjà dit à Grenoble mais qu'il le referait à Dijon car il savait que ces filles seraient présentes.
A 19h30 le public est rentré, nous voilà parti pour 1h15 d'attente au milieu du chant bourguignon à ce que j'ai pu comprendre, qui nous a quelque peu surpris au début puis finalement nous nous sommes adaptés et chantonnés "la la la lère" lol
Le concert en lui-même bah rien de spécial à dire même si niveau ambiance je crois que je me suis prise une bonne claque, c'est un des meilleurs concerts que j'ai fait sur ce début de tournée niveau ambiance, waouhhhhh c'que c'était chaud !!!! Patrick a placé Dijon dans le top 5.
Il disait avoir aussi été très surpris la première fois qu'il les entendu chanté leur "hymne" mais depuis il a des amis sur Dijon et s'est fait un plaisir de reprendre les "la la la lère"
Sur "Casser la voix" nouvelle version (ah la la j'adore !!!) une fille lui a lancé son soutien-gorge, il l'a ramassé à continuer de se déchaîner sur cette chanson puis l'a lancé à Loïc.
Arrive le moment de "Ma maison de papier" là nous savons que c'est notre dernier concert de 2006, les larmes coulent... nous sommes beaucoup dans le même état, quant à Patrick on le sent toujours trés ému mais les larmes du début de tournée ne sont plus au rendez-vous.

Severine (France)(18.12.2006)

 
Note: Merci de ne pas publier ces récits ailleurs sans l'autorisation de leur auteur

[ mail Envoyer votre récit ou vos photos de cet événement ]


18.12.2006 - 18.12.2006
[ Top ] [ Patrick Bruel ] [ Chanteur ] [ Acteur ] [ Medias ] [ Autres infos ] [ Messages ]
  [ Recherche ]