Patrick Bruel - 2 faces Chanteur / Singer Acteur / Actor Medias Autres infos / Other informations Messages
Patrick Bruel - 2 faces > PB - Chanteur > Tour 2002 > Ouveillan 25.07.2003

Note: les messages les plus anciens se trouvent au bas de la page, les plus récents au dessus.

Vos récits - Concert Ouveillan - Vendanges du coeur - 25.07.2004

Ouveillan 25.07.2003 (4)

Dimanche 24 juillet 2004 fut vraiment une journée plus que speciale! les 10 ans des vendanges du coeur etaient fetes a Ouveillan et pour l'occasion, 6 artistes etaient au rendez vous dont bien sur, notre Patrick et Jean Jacques, mais egalement PKaas, PFiori,G De Palmas et Mickael Jones!
Arrivée a 14h, nous avons attendu patiemment jusqu'a 22h15 que le spectacle commence!! Nous nous sommes occupées comme on a pu, notamment discuter, et ecouter les repetitions qui avaient lieu l'apres midi, un avant gout du concert!! c'etait assez loin mais on distinguait facilement les artistes!! et on a été soulagée qd on a entendue notre Patrick chanter Sur la route!! ouf il es t bien là!! Vers 14h15, le temps de retourner a la voiture pour chercher de l'eau, je croise P Fiori! Le temps de le rattraper rapidement, de l'appeler discretement, afin qu'il se retourne, pour esperer avoir un autographe. On ne peut pas dire qu'il ait signé avec bcp d'enthousiasme, ayant pour premiere phrase 'j'ai rien sur moi, c 'est pas la peine de courir comme ça vous aller tomber d'un ton pas tres chaleureux! heureusement moi j'avais du papier et stylo, il ne pouvait pas refuser. Mais on ne peut pas non plus dire qu'ils nous ait laissé une bonne impression, vu son manque de tact, certes il etait pressé, mais il etait là pour la bonne cause, il se balladait ds les rues, simplement, tout en roulnat les mecaniques tout de meme! De plus, il n'y avait une horde de fans, mais seulement 3 personnes, qui lui ont demandé gentiment un autographe! Y a rien a comparer a Jean Jacques, qui s'est tjs preté a son jeu avec plaisir, a signer, prendre une photo et echanger deux mots, qui sont gravés a jamais ds ma memoire, meme 4 ans apres!!
Bon de toute façon, j'etais là surtout pour Bruel et Goldman, mes chouchoux qui n'ont pas cessé de nous eblouir, notamment lors de la chanson Famille, qu'ils ont interpretée en duo! quel moment, de magie!! Personnellement, au vu de la ferveur qui regnait pour goldman, fiori, kaas et de palmas, je me demandais ce que cela allait etre pour notre Bruel!!! Effectivement, des son entrée sur scene en duo avec Gerald "sur la route", la foile a été au rendez vous!! Etant au troisieme rang, au milieu de la scene, je n'ai rien loupé, et j'ai meme eu la chance d'echanger un regard avec Patrick!! et j'ai pu prendre des photos geniales, et des films egalement grace a mon numerique, qui me font des souvenirs plus que precieux les 2H30 sont passés tres vite!!!! des souvenirs pleins la tete!! voir 6 artistes en un concert! cela rappelle bien les enfoirés!!! Quelle emotion lors de la chanson de MJones "le dernier blues" en hommage a Carol!!! et vraiment kel enthousiasme qd tous se sont reunis pour interpreter Place des Grd hommes qui etait tout a fait de circonstance!!!
Voilà, vivement, l'année prochaine, en esperant que Bruel y reviendra pour faire un concert!!!

? (France)(30.07.2004)

 
Ouveillan 25.07.2003 (3)

On peut peut etre ajouter que c'est Goldman qui a joué du violon sur "le café des delices". PB a joué "alors regarde" seul a la guitare juste accompagne de la guitare de Michael Jones. Avant de se lancer sur "j'te le dis quand meme"... dont je n'ai rien vu... vu qu'un retour son me cachait le synthe !! il a precise que la derniere fois qu'il l'avait au piano c'etait ici a Ouveillan.. et que peut etre il allait se planter.. mais non, il s'est debrouillé comme un chef...
Surement plein d'autres petites choses.... qui vont nous revenir apres....

Valérie (76, France)(27.07.2004)

 
Ouveillan 25.07.2003 (2)

Bon déjà je voudrais remercier la demoiselle qui est venue me voir vers midi en disant "c'est votre jour de chance". (je sais qu'elle était à Divonne également) J'avais une affiche expliquant que je recherchais une place et elle est venue m'en vendre une. L'amie à qui elle était destinée fut ravie.
Cette parenthèse fermée,je vais pouvoir compléter les chansons de JJ: entre autres, Juste quelques hommes, il suffira d'un signe, les petits chapeaux, Envole moi.
Sinon que dire de plus sur le passage de Pat ? Son passage a été assez bien détaillé par LN, je vais juste rajouter que le beau brun a été le dernier à quitter la scène. Peut etre que lui aussi a trouvé la soirée trop courte.
Conclusion: On en redemande !
Ah j'oubliais.............Patrick a modifié (involontairement) les paroles de "Famille"... Il a remplacé "cette armée de simples gens" par "cette armée de pauvres gens" !

Nicol@s (France)(26.07.2004)

 
Ouveillan 25.07.2003 (1)

A peine rentrées de LA soirée d'hier, on a encore du mal à revenir sur terre....
Tout d'abord l'attente a été trés chaude, du monde dès le midi et le service de sécurité qui a installé les barrières à cette heure-là, donc tout le monde assis en plein soleil... Toute l'aprés-midi nous avons entendu et vu de loin les répets, tour à tour Jean-Jacques, Fiori, De Palmas, Patrick (ouf, rassurées, IL est là..) pendant 1h, de 16h20 à 17h20, et Patricia Kaas.
De la folie pour les entrées à 20h, puis encore 2 longues heures de patience -il en fallait- avant le petit film retraçant les 10 ans d'Ouveillan et tous les artistes-parrains.
22h passées, Jean-Jacques apparait, celles qui y étaient pourront citer les chansons, moi je ne connais pas assez son répertoire. Puis il a été rejoint pour un duo par Patricia Kaas qui n'a ensuite interprété qu'un seul titre avant un nouveau duo avec Patrick Fiori,déchaîné,qui a chanté plusieurs titres de son répertoire avec un pêche d'enfer, et a fini avec Goldman. Nouveau duo de Michaël Jones avec Jacques Vénéruso, puis De Palmas sur "j'en rêve encore", suivi de "sur la route" avec un Patrick souriant, pantalon blanc, chemise bleue. "Alors regarde" à la guitare, "j'te l'dis quand même" au synthé, un "café des délices" chaud comme la braise, rejoint par Goldman et un émouvant duo sur "famille" où Patrick a tenu à préciser qu'il était Heureux de faire partie de celle de Jean-Jacques. Déjà le final avec tous les artistes sur "place des grands hommes" et le fameux "rendez-vous dans 10 ans" bien approprié à cette soirée-anniversaire avant l'arrivée des bénévoles de Narbonne sur la chanson des Restos.
Bref 2 heures de concert bien trop court à notre goût,dans une chaude ambiance, tous les artistes ayant l'air ravi de se retrouver.

LN (Toulouse, France)(26.07.2004)

 
Note: Merci de ne pas publier ces récits ailleurs sans l'autorisation de leur auteur

[ mail Envoyer votre récit ou vos photos de cet événement ]


26.07.2004 - 31.07.2004
[ Top ] [ Patrick Bruel ] [ Chanteur ] [ Acteur ] [ Medias ] [ Autres infos ] [ Messages ]
  [ Recherche ]