Patrick Bruel - 2 faces > PB - Chanteur > Tour 2002 > Colmar 18.06.2003 |
Colmar 18.06.2003 (4) J'étais le 18.6 au concert à colmar! En arrivant j'esperais surtout une meilleurs organisation que pour le concert de six fours (qui m'a laissé un très mauvais souvenir) l'an passé, car j'étais acompagné de ma tante!! et heureusement ça a été le cas!!!! elle n'a pas été bousculé!!! le seul truc c'est qu'on nous a fait jetter plus d'1h avant d'entrer dans la salle les bouchons des bouteils!! pas très pratique!!!! sinon nous sommes rentré peu de temps après le fan club!! en arrivant ils avaient placé des chaises ds la fosses!! j'ai juste trouvé encore 2 places au fond de la fosse pret de l' escalier central!!! je me suis dis parfais en plus il arrivera par là!!! et pas de chance j'ai choisis les mauvais escalier... sinon le concert était vraiment bien, avec PB en forme!! Le fait de pouvoir danser dans les allés j'ai trouvé ça très sympatique et tout le monde était joyeux!!!! Il nous a promis de revenir dans quelque temps avec son répertoir dans un endroit plus grand!!!! donc voilà on a plus qu'à attendre!!!!! DD (Strasbourg, France)(20.06.2003)
|
Colmar 18.06.2003 (3) Coucou, Je viens de lire le résumé de Virginie du concert de PB à Colmar et puisque j'y étais aussi, je vais vous donner mes impressions Je suis arrivée sur place vers 16h30 et il y avait déjà du monde qui attendait.. mais tous n'avait pas le "super passeport" nous permettant d'accèder à la salle avant le public, et, en logique, d'assister à la balance, ce qu'on a pas pu faire puisque l'organisation de Paris était en retard !!! snif snif.. mais bon on a tout de même pu avoir de superbes places.. perso, j'étais au deuxième rang, juste derrière les nanas du club (Marie-Laure, Mireille, etc) et juste devant le guest (!!!) Marc Keller.. Comme j'étais déjà au concert entre deux en septembre dernier, je savais que Patrick allait entrer par le fond du théatre de plein air..pas de surprise pour moi, mais quand même un grand frisson quand il passe juste à côté... Donc le concert débute vers 21h30, avec "premier rdv".. comme le dit Virginie, le spectacle suit l'histoire de Pierrot et Marinette.. Que de péripéties !! Les chansons passent..l'ambiance est torride..Patrick est talentueux comme à chaque fois... Je passe l'histoire avec BOB (belle orgue de barbarie), Virginie vous l'a très bien raconter.. Petit plus.. j'ai bien aimé quand patrick a "remis en place" une nana (je ne voudrais pas être plus vulgaire) qui a gueulé le saoulant "Patriiick avec pleins d'i"...bien joué Pat' !! Je crois qu'elle s'est bien faite remarqué...mais dans le sens négatif du terme... "Elle a faillit gâcher toute la soirée".. Franchement, pourquoi y'en a qui gueule encore cette connerie, et qui après se sentent en plus fière ??? c'est vraiment nul..(avis perso). Bravo à Yvonne pour sa danse avec Pat'.. faut dire cela m'a permis de prendre de belles photos.. Bravo aussi à ceux et à celles qui ont "joué le jeux" et qui ont dansé... l'ambiance bal populaire était au rdv ! dommage qu'il n'y avais pas plus d'hommes.. snif snif. Le concert pris fin vers 23h30.. à mon grand regret..enfin pas trop que d'habitude puisque j'y retourne encore deux fois. A peine sortie, quelle galère pour sortir du parking !! Je me pose une question : pourquoi, après avoir passé un bon moment, les gens se bousculent, s'engueulent en se tapant presque dessus, afin de sortir le premier de cette galère ??? Restons zen.. je sais qu'il y en a qui bossent le lendemain et qui doivent encore faire un long trajet mais quand même c'est pas une raison ! Bref.. arrivée vers 00h45 chez moi.. la tête pleins de souvenirs.. un sentiment de bonheur koi ! Bon, j'arrête avec mon roman.. mon objectif n'était pas de vous ennuyer bien sûr.. mais de partager ces bons moments. D'ailleurs, on attend d'autres résumés.. Géraldine (19.06.2003)
|
Colmar 18.06.2003 (2) Bonjour, Je ne viens pas souvent écrire par ici, mais là c'est l'occasion ou jamais lol ! J'étais donc hier soir au concert "Entre Deux" à Colmar et je me propose de vous en faire un "petit résumé" ! Avec une collègue de travail, on a négocié avec notre patron pour partir plus tôt du bureau (50 km à faire tout de même !) et il nous l'a gentillement accordé ! On a donc pu arriver sur place assez tôt c'est-à-dire 16h ! Je vous passe tous les détails de l'attente ! Faisant parties toutes les deux du fan-club, on espérait assister au balance, mais pas de balance à Colmar cette fois-ci ! On a tout de même pu rentré plus tôt et s'installer à de très bonnes places, en l'occurence au troisième rang sur le côté - et je ne savais pas à ce moment-là à quel point c'était une bonne idée ! Après un petit tour au stand histoire de ramener quelques souvenirs, seconde attente ! On a vu s'installer dans la rangée près de nous une personnalité du foot "local" (Marc Keller pour ceux qui connaissent le Racing Club de Strasbourg). Le spectacle devait commencer à 21h, mais bien sûr on a encore dû patienter lol ! Finalement aux environs de 21h30, une voix s'élève et Patrick apparaît en haut des gradins en chantant "Premier rendez-vous". Me trouvant au bout de la rangée, j'ai pu le voir passer tout près de moi. Que d'émotions ! Le spectacle se poursuit au rythme de l'histoire de Pierrot et Marinette et dans une ambiance très "bal populaire" ! Plus tard, accompagné de son fidèle B.O.B., Patrick nous a bien fait rire en nous racontant que quelques jours auparavant il était "rue de Tours" et qu'il était arrivé très vite là-bas. Il ne savait pas que B.O.B. pouvait rouler aussi vite !!!! Et bien sûr, il s'est fait prendre ce qui prouve comme il le dit que "même les chanteurs de rue ne sont pas au-dessus des lois" ! Bien dit ! Arrive "Ramona", comme de "coutume", Patrick descend dans le public pour inviter une dame à danser. La personne en question, Yvonne, était installée juste derrière moi ! J'en ai profité pour faire plusieurs photos sans le flash bien entendu comme on nous l'a demandé à l'entrée ! Petite info supplémentaire : Yvonne fêtait son anniversaire ce soir-là comme nous l'a appris sa fille à la fin du spectacle : quel beau cadeau, une danse avec Patrick ! Et très vite, le spectacle s'est achevé : trop vite même ! Et il nous a fallu rejoindre nos pénates, mais avant il fallait affronter la sortie du parking (1 heure de queue pour sortir : l'horreur d'autant plus que j'avais près de 70 km à faire pour rentrer chez moi !). Voilà ! J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mon long roman ! Virginie (France)(19.06.2003)
|
Colmar 18.06.2003 (1) J'arrive vers Colmar aux alentours de 16H. Pour la première fois, je vais pourvoir rentrer avec ma carte du fan-club, quelle réjouissance ! Après plus de 3H d'attente, je rentre dans la salle avec ma soeur et les autres membres du club 14. C'est génial, je suis placée tout devant ! Une très bonne soirée s'annonce ! Après l'achat d'un tee-shirt, d'un programme, et beaucoup de patience, le concert commence enfin. Sachant que patrick arrive par les escaliers gauche, je me suis placé de telle sorte à le voir arriver. Et c'est ce qui arrive, je penche mon bras pour le toucher, et mon appareil photo ne se repose pas ! (seul le flash ne traville pas !) L'émotion est à son comble, il est si proche de moi ! Et pendant plus de 2 heures, il s'est donné en spectacle, comme un Dieu ! Alternant blagues sketchs et chansons, il réussit à séduire l'ensemble du public de Colmar. J'ai particulièrement apprecié les moments de bal populaires, ainsi que le one man show avec BOB ! Une fois de plus, félicitations à toi patrick ! Elise, 15 ans : une jeune fan ! (Strasbourg, France)(19.06.2003)
|