Patrick Bruel - 2 faces > PB - Chanteur > Tour 2002 > Sète 20.07.2002 |
Sète 20.07.2002 (3) J'ai trouvé ce concert vraiment trés bien, déjà lorsqu'un gas de la troupe est venu chercher une fille afin qu'elle figure sur scène, ensuite son entrée fulgurante par le public, puis le fameux "J' te l' dis...", lorsqu'il a dancé avec Jeanette une petite jeune de 70 ans et une fille du public, située à 2 rangs de là où je me trouvais, a été désignée par Monsieur Bruel pour qu'elle rejoigne la scène et qu'elle exécute quelques pas avec lui. Dommage que ce ne fut pas moi... ;-) Lylie (29.07.2002)
|
Sète 20.07.2002 (2) Toutes les générations réunies dans une ambiance extraordinaire. Spectacle remarquable, Patrick trés en forme et de bonne humeur. Par contre c'est avant le spectacle que tout s'est mal passé : un service de sécurité (de Sète) inexpérimenté et débordé qui travaille à l'improviste. Il insulte et malmène les fans qui attendent pour certains depuis midi. Nous n'avions jamais vu cela !!!! Domage pour une ville si jolie qui a un théatre magnifique. Marie et Alain (22.07.2002)
|
Sète 20.07.2002 (1) C'est dans une ambiance très sympa que le concert s'est déroulé hier soir au théatre de la mer à Sète (c'est un théatre en plein air et la scène surplombe la mer). L'organisation était franchement nulle : le concert était prévu à 20h30, ils ont ouvert les grilles à 20h25 et il a fallu faire encore la queue pour rentrer dans le théatre (au passage ceux qui n'avaient pas bien planqué l'appareil photo se le sont fait confisquer) Donc le concert a commencé à 21h30 Mis à part ça , le concert était génial et le public particulièrement agréable; pas un seul Patriiiiiiiiiiiiick et mis à part 4 minettes qui ont essayé de se faire remarquer et que PB a rapidement et efficacement remises en plce, j'ai été agréablement surprise de voir autant de gens charmants. Je ne vous raconterez pas les surprises puisqu'il nous fait promettre de ne rien dire ; mais j'aurais bien aimé être à la place de Ginette qui a dansé dans ses bras ! Bref, c'était super ! Sof. (France)(21.07.2002)
|