Patrick Bruel - 2 faces > PB - Chanteur > Tour 2002 > Lyon 27.03.2001 |
Lyon 27.03.2001 (4) Je suis une fan de PB depuis bientôt 13 ans, je le suis depuis le début, j'aime ce qu'il fait,ce qu'il est dans la vie et aussi dans ses films, particulièrement K. j'habite la région lyonnaise, j'ai 34 ans et 2 filles. je connais le site 2 faces depuis peu de temps. Il est vraiment sympa quand j'ai besoin de savoir je me connecte. Cette année je suis allée à St Etienne, à Vienne, à Porcieu, à Lyon en Novembre, et de nouveau à Lyon Mardi 27/03/01. Nous sommes rentrés à 17h45, Stéphane nous a demandé de ne plus courrir comme des hystériques, d'être à l'écoute de PB quand il répète et de ne pas "hurler" "Patriiiiiiiick"; Après quelques mots et chansons, il est parti se préparer pour un ring de plus; Il est 18 h 45 quand ils ouvrent les portent exterieures, et là le cauchemar commencent. Devant s'était intenable, nous étions écrasees, l'euphorie, mais un homme vient à notre secours pour nous épater une fois de plus; Ces prestations se suivent mais il change et s'adapte avec le public. Pendant une heure, les chansons se succèdent, il est infiniment "besoin de tendresse" dans Elie, il est troublé dans "Qui a le Droit. Il faut dire que le public a fait le rappel en chantant le refrain de "Qui a le Droit". Quand il chante sa nouvelle chanson "A cause d'elle", et est ému, c'est sans doute une de ses premières interprétations de cette merveille, je pense que les paroles sont très fortes. Je suis sur que les personnes présentent n'auront pas manqué le fait qu'il na pas chanté "Peur de Moi" qui est une chanson très personnelle; j'aurais aussi voulu l'entendre encore encore encore et encore pendant des heures. Le concert a duré quand même plus de 2 h 30. J'ai recontré des filles sympas, j'espère les revoir au prochains concerts. Bises à toutes. Mon récit était très personnel, mais quand je parle de PB, je ne peux m'empêcher de dire, que je "l'aime tout court". (France)(29.03.2001)
|
Lyon 27.03.2001 (3) C'était tout simplement génial ! Le public était présent,actif, "chaud" et réagissait au moindre titre, paroles de Patrick. L'ambiance était très sympathique. Tout le monde à énormément participer. Patrick avait l'air particulièrement en forme ce soir. Il a beaucoup donné et nous avons tout pris. On aurait voulu que jamais cela ne s'arrête. Il n'y a pas eut d'hystérie mais beaucoup d'appréciation , d'amour et de respect pour patrick. Il nous a fait rêver pendant 2 heures à l'écouter chanter et parler. Bravo pour la chanson Décalé et celle inspiré par son histoire durant la tournée du film le jaguar (d'après l'anecdote de Patrick. D'ailleurs est-ce réellement vrai ?). Je tiens vraiment à le féliciter pour ce qu'il nous donne et nous fait partager. Nadine (France)(28.03.2001)
|
Lyon 27.03.2001 (2) Hier soir, j'ai assisté au concert à la Halle tony garnier de lyon : c'était encore mieux qu'en novembre. Par rapport au précédent, il a pris plus de liberté. Il était en très grande forme, nous nous sommes beaucoup amusé et surtout lui. Il a même interprété une nouvelle chanson "A cause d'elle"... il était très ému, et c'était la première fois qu'il l'a chantait. Véronique (France)(28.03.2001)
|
Lyon 27.03.2001 (1) hier soir j'etais à lyon avec 8000 personnes et on a mis le feu à la halle Tony Garnier par rapport à novembre!! qu'est ce que ça va être en juillet!! donc je ne ferais pas le detail du concert car d'autres le font tres bien!! juste je dirais qu'il y a eu quelques changements depuis novembre, que nous avons eu droit à sa nouvelle chanson "A cause d'elle", c'est une chanson magnifique et patrick à tout donné en la chantant, je pense qu'elle est autobiographique, elle parle d'une femme qui le ferait jouer faux, qui ferait de lui un homme fidele! et bien si c'est le cas je suis heureuse qu'il ait trouvé son evidence!! A la fin de la chanson, il ne savait plus quoi faire, il etait vraiment ému, il l'avais d'ailleur beaucoup répété pendant les balances. Que vous dire de plus ben evidement il a fallu qu'il calme certaines hysteriques, il l'a fait une fois et dès qu'elles recomençaient, le public se chargeait de les huer!! en lançant même des CHUT!! au debut d'ELIE. Voilà j'espere que vous aurez saisi que ce concert était plein d'émotion et il a fini par nous dire qu'il souhaitait à tous les artistes de connaitre un public tel que nous............ ha oui j'oubliais, "Qui à le Droit" reprit en cannon c'etait genial!! la fosse (ou j'étais)à commencé et les gradins ont debuté 3 phrases aprés, c'était surement pas fait exprès mais c'etait génial comme impression!! rendez vous en juillet................ bisous trin (France)(28.03.2001)
|