Patrick Bruel - 2 faces Chanteur / Singer Acteur / Actor Medias Autres infos / Other informations Messages
Patrick Bruel - 2 faces > PB Chanteur > Concerts - Tournée 2000 > Vos récits - août 2000

Tournee 2000...


[Bayonne 03.08.00 (2 récits)] [Ouveillan 04.08.00] [Fréjus 05.08.00 (2 récits)]
Vos récits de concerts - 2000 Tour (août 2000)

Fréjus, 05/08/00 (2)

J'arrive il est 19h45, il y a deja un monde fou.... J'etais accompagnée de ma mere et d'une amie. Nous nous sommes approchés. Patrick est arrivé en retard 21h35... au lieu de 21h00. Il a commencé par Voulez vous et a enchainé tube sur tube. Evidemment, il nous a fait le coup du "pop" de cette nana la, il nous a traité comme le public le plus nul de toute sa tournée en disant que pour des habitants pres de St Tropez nous étions vraiment "bof"... A plusieurs reprises, nous l'avons rappelé.. D'un seul coup, Arthur, Michel Boujenah, Cédric Pioline et Félix Gray sont montés sur scène et on entamé "Au café des délices" avec Patrick.. Ensuite ils ont chanté une chanson de Johnny.. Un tres beau spectacle, sans mimiques et en toute simplicité..
Patrick sait très bien joué avec son charme mais aussi avec les filles........

Leslie Montauroux, France)


 
Fréjus, 05/08/00 (1)

Frejus le rêve!!!!!!!!
Je suis en vacances sur la Côte d'Azur et ma soeur me fait la surprise de m'emmener voir Patrick à Fréjus à 15hoo de l'après midi !!!!! donc je deviens toute folle à ce moment la !!!!!
On fonce à Fréjus où j'arrive en retard pour l'entrée du club mais je ne savais pas que c'était trop tard, donc je me dirige vers l'entrée et là un gars de la sécurité me dit NON car c'est plus l'heure et que Patrick est tout près car c'est devenu la zone VIP !!!! et là, je vois à 1mètre Patrick en short et tee-shirt beige, il était craquant!!
Je reste sans rien dire à le regarder pendant 10 minutes pendant que les autres rentrent mais comme c'était un instant magique je suis restée !!! Et puis arrive Freddy, son garde du corps, pour savoir ce qu'on voulait. Ma soeur lui demande si on peut passer car j'ai la carte du club mais Freddy dit non car Patrick était là à 1 mètre de nous, le rêve, il m'a fait un sourire même donc je n'ai rien perdu.
Enfin je me décide à aller faire la file, il est 20h30 et j'entre. Je suis bien placée malgré mon giga retard !!!!!!!!!
Enfin Patrick arrive !!!!!!! Le concert était magique, il nous a refait le coup du "pop" et de "elle voulait tout" !!!!! comme quoi Jean Reno l'avait laissé seul dans un bar, qu'il avait rencontré une jolie fille, enfin, vous connaissez la suite de l'histoire et il nous a fait rire et mis une super ambiance.
A la fin du concert, Arthur, Michel Boujenah, Cédric Pioline et Félix Gray sont venus chanter "au café des délices", puis une chanson de Johnny très belle !!!!!!!!
Patrick nous a dit aurevoir après 2h de concert et 3 rappels car Monsieurdevait sortir à St Tropez, aux "Caves du Roy" avec ces potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila, le rêve est fini mais continue le 5 Novembre et le 8 Décembre, Paris et Bruxelles.

Isabelle (Zazou) (Bruxelles, Belgique)


 
 
Ouveillan, 04/08/00 (1)

Quel concert ! J'ai déjà lu plusieurs récits concernant cette tournée 2000, et je pense qu'elle ne doit pas tellement changer au fil du temps. Je vais donc en venir au fait: nous sommes à Ouveillan pour le concert des Vendanges du coeur.
On a un peu peur du temps, car il y a quelques nuages pas très sympathiques qui s'approchent, ainsi que quelques "rafales" de vent. Mais bon, rien de très inquiétant, finalement. Le concert a bien lieu à 22h.
Patrick commence à chanter avec Voulez-vous. Il est ici aussi très bien accueilli !!! Donc, le concert commence à peu près comme tous les autres.
Puis, Bruel commence à nous parler de veiller tard avec lui... Il commence à chanter la chanson de Goldman, quand tout à coup on LE voit arriver... Toute la foule s'est remise à crier et à l'applaudir... On se demande pourquoi la plupart des gens étaient venus: pour Bruel ou Goldman ?
Peut-être que les deux mélangés faisaient vraiment un bon concert... Donc, ils ont chanté Veiller tard ensemble. Puis ils ont continué avec Casser la voix. Jean-Jacques Goldman ne connaissait pas son texte et Bruel nous l'a fait remarquer en introduisant dans la chanson un genre de " Et Goldman ne connaît pas son texte". Pauvre Jean-Jacques... Il avait toujours ses lunettes sur son nez. Mais vers la fin de la chanson; il a quand même fait l'effort de lever les yeux vers le public pour chanter le dernier (ou l'avant dernier) couplet. Puis nous nous sommes tous mis à reprendre le refrain fétiche avec Bruel et Goldman comme chefs d'orchestre. On y est restés un moment là dessus !!! Puis Goldman est malheureusement parti.
Bruel a continué son concert comme avant. Il a sûrement sorti les mêmes bêtises qu'à ses autres concerts (à propos du POP, par exemple). La dernière chanson Qui à le droit a résonné longtemps à Ouveillan... Puis on a vraiment fini avec la chanson des restos et Goldman était de nouveau là.
Voilà pour une soirée inoubliable qu'est un concert soit de Bruel, soit de Goldman, soit les deux !

Lisa Libourel (Béziers, France)


 
 
Bayonne, 03/08/00 (2)

J'ai eu la chance de voir Patrick en concert aux Arènes de Bayonne le 03.08.00
Ce concert a été béni des dieux car 10 ans après, la pluie était toujours au rendez-vous.... mais Patrick a été le plus fort et elle a cessé.
Ces retrouvailles ont été magnifiques, et Patrick comme d'habitude était génialissime !!!!!
Très bon concert, de beaux moments de complicité entre lui et son public ont été partagés et cela c'est magique, indescriptible.
Bravo Patrick et merci encore de nous faire toujours autant "bouger" avec toi. - Rendez-vous à Brives
Gros bisous - A tout à l'heure

Gersende (Bordeaux, France)


 
Arènes de Bayonne, 03/08/00 (1)

Bonjour à tous,
 
10 ans après j'ai la chance de revoir Patrick chanter dans ma ville, pour le récit du concert rien de particulier vu les autres récits c'était tout aussi génial alors je vais vous raconter l'avant concert parce que ça c'est original par contre ; en effet Patrick a eu la gentillesse de faire l'ouverture des fêtes de Bayonne devant 300 000 personnes toutes habillées de rouge et de blanc comme le veut la tradition (petit speech au balcon de la mairie puis lancement des clefs (en carton !) dans la foule avec la traditionnelle phrase "je déclare ouvertes les fêtes de Bayonne de l'an 2000", ça c'était le mecredi 2 août et le 3 au soir Patrick chantait aux arènes , et bien figurez-vous qu'entre temps monsieur a tourné un petit clip dans les rues de notre ville pour une émission qui passera à la rentrée (présenté par Delarue, elle évoquera les gens de la rue). Il a donc parcouru deux rues en interprétant le café des délices avant de rejoindre une petite place où des figurants locaux vétus de rouge et blanc l'attendaient !
Et malheureusement -vous pensez bien que personne ne s'attend à ce genre de surprise dans sa propre ville- je n'y étais pas ! D'après les dernières nouvelles nous étions 5 500 à ce concert et j'espère bien qu'il n'attendra pas 10 ans pour revenir !
Amitiés à toutes et tous,

Laurence (Bayonne, France)


 

07/08/2000 - 06/11/2000
[ Top ] [ Patrick Bruel ] [ Chanteur ] [ Acteur ] [ Medias ] [ Autres infos ] [ Messages ] [ Recherche ]